Venez-vous détendre au son du Reggae.

Le projet Gala Licence Professionnelle en partenariat avec le BDE journalisme de Cannes, vous invite à une soirée le vendredi 16 janvier sous le thème du reggae. Le chanteur YaniSs Odua donnera un concert de reggae lors de cette soirée, suivi d’une soirée étudiante au même endroit. C’est l’occasion d’offrir une soirée à petit prix et qui change de l’ordinaire. Autour d’un verre et avec de la très bonne musique les étudiants auront l’occasion d’échanger entre eux.

Rendez-vous donc vendredi 16 janvier à la MJC PICAUD à Cannes : 23 avenue du Docteur Raymond Picaud dès 20h30. Des préventes sur le parvis de l’IUT seront disponible jusqu’à mercredi, celles-ci engloberont le concert, une consommation et l’after pour les étudiants pour le prix de 15euros. Si vous souhaitez continuer l’aventure, un second after au SUN7 bar avec l’artiste.

Pour plus d’informations :  

Contacter: Lola 06 46 75 28 21 / Laura 06 33 22 27 34

Ou rendez-vous sur le facebook de l’événement : https://www.facebook.com/events/575225392610869/?pnref=story

Qui est Yaniss odua ? 

 

10934250_869222396461374_746826186_n

Cela fait maintenant 20 ans que Yaniss Odua défend, d’une voix convaincante, un reggae roots bien troussé souvent enregistré avec les plus grands. Son dernier album « Moment Idéal », réalisé en Jamaïque aux côtés du légendaire Clive Hunt, multi-instrumentiste et arrangeur de génie, est un véritable bijou musical ! Du reggae pur et authentique, agrémenté de vibes parfois latinos, parfois urbaines, mais toujours universelles. Peu d’artistes possèdent dans leur répertoire un hymne reggae incontournable tel que l’anthologique morceau « La Caraïbe » (https://www.youtube.com/watch?v=j0eUMGLop4o ). Son dernier clip « Rouge, jaune, vert » ( lien vers https://www.youtube.com/watch?v=DC3id27puV4)  est déjà un tube avec plus de 3 millions de vues et son album remixFrané par l’ensemble de la famille du reggae français promet de faire un carton !

Le projet GALA LP, c’est quoi ?  

Le projet Gala LP a pour but d’organiser le Gala de fin d’année de la licence professionnelle journalisme audiovisuel de Cannes. Lors de cette journée, les étudiants en journalisme présentent leurs 13 minutes, documentaires réalisés pendant l’année, à leurs professeurs et à des professionnels. La soirée est quant à elle l’occasion de célébrer la fin de l’année avec tout le monde.

Polyvalence, réactivité et solidarité sont les maîtres mots de ce projet, réunissant les infocoms et journalistes le temps d’un projet.

Camille Coucaud  

 

Laisser un commentaire