Jeudi 2 avril 2015 aura lieu la demi-journée Event Fin d’Année organisée par le projet tuteuré Event à l’IUT Information-Communication de Sophia Antipolis. Cet évènement a pour but de clôturer l’année universitaire en regroupant les étudiants pour une journée pleine d’animations.

apremevent

gala Le projet tuteuré Event Fin d’Année organise cette année en partenariat avec le BDE com’ together, sa demi-journée d’event le jeudi 2 avril 2015 dans l’amphithéâtre de l’IUT Info-com de Sophia-Antipolis. Cet évènement complètement gratuit, tant attendu par les étudiants de l’IUT commencera à 13h et se déroulera tout au long de l’après-midi jusqu’à 18h. Jeux, souvenirs, goûter, et remise de prix seront au rendez-vous pour passer le flambeau aux premières années et dire au revoir aux deuxièmes années avant leur stage. Certains projets tuteurés de l’IUT ont préparé des jeux et surprises pour les étudiants.

Après cet après-midi, une soirée aura lieu aux Marches à Cannes. Pour cette soirée de gala, la tenue chic et la bonne humeur sont exigées.  Des pass info com à 8€ permettant l’entrée et comprenant une boisson sont disponibles depuis mardi 31 avril sur le parvis de l’IUT info com. Sinon, l’entrée est à 12€ sur place. La soirée débutera dès 23h à Cannes.

 

vine

A l’occasion de la demi-journée d’Event fin d’année, le projet a mis en place un concours Vine. Les participants doivent prendre des vidéos de six secondes maximum, grâce à l’application mobile Vine.

Le thème : la vie étudiante en info-com. Pour y participer, il suffisait de télécharger l’application, enregistrer une ou plusieurs vidéos, et les publier sur Vine avec le hashtag #EVENT2015. Ce concours est maintenant clos. Les gagnants seront récompensés lors de l’après-midi de l’évènement par des cadeaux « insolites ». Pour plus de détail sur ce concours,  rendez-vous sur Jeu Vine

Pour plus d’informations sur l’après-midi et la soirée de Gala, rendez-vous sur facebook.

Pour en savoir plus sur le projet tuteuré Event fin d’année : 2 min pour un projet tut’

Elise Pauriol

Laisser un commentaire