
Pour marquer la rentrée, le projet Ramène ta Pub, a rassemblé les étudiants de Sophia Antipolis ce jeudi 7 janvier pour livrer bataille au Laser Quest d’Antibes.
Aux alentours de 14h les jeunes Padawans ont pu entrer dans l’endroit réservé pour l’occasion dans lequel étaient disposés jeux, boissons à volonté sans oublier le terrain de de combat.
Très vite la bataille entre le côté obscur et la lumière commence: 4 équipes entrent dans un univers parallèle, chaque joueur se munit de son armure colorée et de son pistolet laser puis se cache avant le coup d’envoi. C’est donc une guerre sans pitié qui s’est imposée dans le labyrinthe entre les équipes Bleu, Rouge, Violet et mixte.
Après 20 minutes d’échange de tirs laser, les jeunes Padawans rentrent à leur vaisseau se reposer et laissent place à d’autres combattants.

Bien sûr la bataille n’était pas vaine puisque chaque joueur se voyait attribué une feuille indiquant son score.
Pour ne pas avoir le goût de trop peu, et la possibilité d’améliorer sa technique et son score, les joueurs avaient l’opportunité de participer à 3 parties.
Ce rendez-vous convivial et ludique a permis au projet Ramène ta Pub de récolter des fonds pour financer des activités qui seront proposées durant la semaine du challenge pub qui arrive à grand pas.

Coraline
