Ahouuuuu ! Encore une fois, la meute de loups Com’O’Esta a su nous surprendre. A la surprise générale, nous étions tous convoqués jeudi dernier à faire preuve de nos plus grands talents musicaux. Et en prime, la découverte d’un nouvel endroit : L’opus, à Biot qui a su nous séduire.
Une organisation hors-pair
Le BDE a pensé à tout ! Cette fois-ci, c’était l’effort avant le réconfort. Des assiettes de tapas, pour prendre des forces avant de monter sur scène. Un magnifique moment qui a su, une fois de plus, réunir les premières et deuxièmes années du département information et communication. Entre cris, applaudissements, rires, déhanchés, et grands écarts, les étudiants ont su fêter la validation de leur semestre. Et pour ce, une playlist variée où tout le monde a pu trouver son bonheur !
Comme une ambiance de comédie musicale
Très rapidement, tout le monde a pris goût à suivre les paroles (ou pas…) Dès lors, des grandes musiques d’artistes renommés tels que Michel Sardou, Gilbert Montagné, Céline Dion, Snoop Dog ou encore Johny Halliday, Soprano et Bruno Mars ont plongé la salle dans une ambiance de comédie musicale. Certains se sont mis dans la peau de Troy et Gabriela de High School Musical ou encore de Diam’s le temps d’une musique.
C’est ainsi que s’est déroulé, à l’image du département, un nouvel événement qui a forgé pour nous tous, de grands souvenirs et de formidables découvertes.
Et pour cela, au nom du Waic, et de tous les étudiants info-comiens, nous remercions notre formidable BDE, mais aussi l’équipe de L’Opus, qui nous a réservé un accueil très chaleureux.
Elisa INTERNICOLA
