C’est le jeudi 16 janvier que le projet I CAN PLAY proposera aux étudiants une soirée de collecte, sur le thème « pink party ». Pour sa 8ème édition, le projet donne rendez-vous aux infocomiens au Mercure Hôtel de Sophia Antipolis à 21h30 pour une soirée festive et solidaire.
Pourquoi ce thème ?
Le thème « pink party » fait référence à l’association les Blouses roses – avec qui – le projet I CAN PLAY collabore depuis de nombreuses années maintenant.
Les Blouses roses sont des bénévoles qui prennent le temps de rendre visite aux enfants malades à l’hôpital Lenval, de partager des moments avec eux, afin de leur redonner le sourire. Cette association a donc pour vocation d’aider les enfants malades, et les personnes âgées dans les EHPAD.
Le thème de la soirée « Pink party » permettra aux étudiants de s’investir : il s’agit en effet des couleurs des Blouses roses. Les étudiants sont invités à venir vêtus de leurs plus beaux accessoires roses : que ce soit d’un nœud papillon, d’une cravate, d’un chapeau, ou d’un vêtement rose, tout est accepté !
Cette soirée de collecte permettra au projet I CAN PLAY, de récolter des fonds qui seront reversés à l’association les Blouses roses de l’hôpital Lenval à Nice. Les étudiants infocomiens pourront par leur présence contribuer à aider les enfants malades et les personnes âgées grâce aux fonds récoltés : la prévente étant à 10 euros sur le parvis et 12 sur place.
Cette soirée est un évènement majeur, elle permet aux étudiants de faire un acte solidaire, et de venir en aide aux enfants malades dans les hôpitaux et aux personnes âgées.
I CAN PLAY vous attend nombreux !
Mélanie Espagne
