Le Projet tuteuré Bobine & Clap vient d’annoncer sans aucun doute son événement le plus important de cette année avec l’avant-première du film “Grand Paris” qui se tiendra le vendredi 27 janvier à 19H au cinéma les Arcades à Cannes.

Sur le projet depuis l’été dernier, Bobine & Clap nous offre la chance de visionner en avant-première le film “Grand Paris”, une comédie réalisée par le jeune Martin Jauvat âgé de seulement 26 ans, adaptée de l’un de ses précédents courts-métrages sorti en 2021, “Grand Paris Express” avec pour acteurs Mamadou Sangaré ou encore Sébastien Chassagne.

On y suivra les péripéties de Leslie, jeune banlieusarde, et de son ami Renard qui, suite à la découverte d’un étrange artefact, sont témoins d’événements de plus en plus étranges. 

L’organisation de cet événement a été permise grâce à une collaboration avec l’ACID, l’Association du Cinéma Indépendant pour sa Diffusion dans le cadre de la soirée d’ouverture du festival En Avant les premières.

Plus incroyable encore, à la fin de cette avant-première, nous aurons la chance de pouvoir interagir autour d’un débat ouvert suivi d’une collation avec le très jeune réalisateur présent sur place. Vous pourrez alors échanger sur “Grand Paris”, mais aussi sur ses précédents courts-métrages, “Le sang de la Veine” ou encore “Mozeb” que le WAIC vous invite à aller découvrir au plus vite.

Les pré-inscriptions pour l’avant-première ont lieu du mardi 24 au vendredi 27 janvier à la Bastide Rouge. Les prix sont de : 

  • 4 euros pour les jeunes
  • 6,5 euros pour les non-jeunes

Les places seront disponibles sur le Pass culture le jour de l’événement et sont ouvertes au grand public. De plus, et exceptionnellement, les 50 premières personnes à s’inscrire verront leur place totalement offerte !

Alors foncez sans plus tarder !

Asef BENTALEB

Laisser un commentaire