Ce dimanche 5 mars à 19h précise a été dévoilé l’annonceur du fameux Challenge de la Pub. Cette année, c’est le département de l’Aveyron qui sollicite les étudiants en infocom pour élaborer sa stratégie de communication !

A partir d’un brief et à l’aide du corps enseignant de l’IUT, tous les étudiants de la promotion de 2ème année devront relever le défi d’imaginer, de créer et de proposer une stratégie de communication unique. 

Le département de l’Aveyron souhaite “anticiper les conséquences du changement climatique sur le plan local” en matière d’eau.

L’annonceur a quelque peu surpris les IC2 qui s’attendaient à une marque, comme pour l’année passée avec Club-Mate, mais ce n’est pas cette nouvelle qui les décourage.

A noter que pour cette édition, l’IUT de Nice (Antenne de Cannes) est en compétition contre les IUT de Toulouse et Rodez. Le 17 mars se tiendra la finale entre les 3 établissements afin de désigner le vainqueur de cet évènement. 

Le Challenge de la Pub est organisé depuis 1996 et pour la première fois à Besançon. A la clé, le prix OR : Grand Prix du Challenge régional de la Com’ que les étudiants convoitent tous.

Alors à tous les compétiteurs, bon courage, soyez créatifs et prouvez que l’IUT de Nice est capable de se hisser comme l’année dernière parmi le haut du classement à ce Challenge !

Lilas CONTESSO

Laisser un commentaire