Ce jeudi 7 décembre, le projet tuteuré I Can Play a organisé sa soirée au bar “Dali” à Cannes, offrant ainsi aux étudiants en information-communication l’opportunité de participer à la collecte de fonds au profit de l’association Les Blouses Roses. L’édition de cette année sur le thème “Back to the 90’s : Sport Edition”a plongé les étudiants dans une atmosphère inspirée des années 90, avec un style sportswear qui a permis à tous les participants de se revêtir de ses plus beaux sweats.

Au-delà de la dimension festive de la soirée, la véritable mission d’ICP demeure la collecte de fonds annuelle en faveur de l’association Les Blouses Roses. Pour rappel, l’association œuvre pour soutenir les enfants malades et les personnes âgées. 

La participation à la soirée était de 13 euros pour les étudiants internes et externes, incluant l’entrée et une boisson offerte. Ce montant correspond au tarif appliqué par l’ensemble des soirées organisées dans le cadre des projets tuteurés. 

“ Je remercie tous les participants d’être venu, d’avoir respecté le thème de la soirée, mais surtout d’avoir soutenu les blouses roses” Naomi Azout , membre d’ICP.

Photo prise lors de la soirée I CAN PLAY
Association les blouses roses

Article par Loa Guerin

Laisser un commentaire